• Qui sommes-nous ?
  • Contact
AMANYA FORMATIONS AMANYA FORMATIONS
TOUTES NOS FORMATIONS
0 article 0.00€
Se connecter
Se connecterCréer un compte

Mot de passe perdu?

Menu
0 article 0.00€
  • Sécurité et prévention
  • Qualité de vie au travail
  • Accompagnement technique
  • Communication
  • Management
  • Articles
Description
Catégorie : COMMUNICATION

La prise de parole en public est une compétence essentielle dans le cadre professionnel. Cette aptitude à s’exprimer de manière claire et convaincante devant un auditoire peut avoir un impact considérable sur la réussite individuelle et la capacité à influencer les autres. Cependant, elle n’est pas innée et peut faire partie d’une montée en compétences progressive.

Cette formation permet d’acquérir les « incontournables » de la prise de parole face à un groupe, en présentiel ou à distance, de dépasser son trac, de s’adapter à son auditoire et de développer son impact devant un groupe.

RÉSERVER LA FORMATION
ACCUEIL COMMUNICATION PRISE DE PAROLE EN PUBLIC

PRISE DE PAROLE EN PUBLIC



Pré-Requis

Aucun

R

Formateurs

Spécialisés



Financement

Entreprise, OPCO



Évaluation

Test théoriques et pratiques



Public concerné

Tous les salariés d’entreprise



Durée

14 heures de formation



Méthodes

Multimédias, jeux, exercices et mises en situation



Délais d'accès

Jusqu’à 1 mois avant la date de début de formation souhaitée



Accessibilité

À toute personne en situation de handicap

AMANYA FORMATIONS

Objectifs et infos

Découvrez les Objectifs de la formation.

  • Structurer sa pensée par la maîtrise de son sujet
  • Trouver sa juste posture pour convaincre
  • Pratiquer afin de dépasser son appréhension


FORMATION INTRA ET INTER



14 HEURES DE FORMATION

|

“L’éducation coûte cher, mais l’ignorance coûte encore plus cher.” – Bob Talbert

CONTACTEZ-NOUS

Construisons l'avenir ensemble

5, grande rue de Vaise 69004. LYON
contact@amanya.fr
04 28 29 64 01

 

CONTACTEZ-NOUS
Catégorie : COMMUNICATION

La prise de parole en public est une compétence essentielle dans le cadre professionnel. Cette aptitude à s’exprimer de manière claire et convaincante devant un auditoire peut avoir un impact considérable sur la réussite individuelle et la capacité à influencer les autres. Cependant, elle n’est pas innée et peut faire partie d’une montée en compétences progressive.

Cette formation permet d’acquérir les « incontournables » de la prise de parole face à un groupe, en présentiel ou à distance, de dépasser son trac, de s’adapter à son auditoire et de développer son impact devant un groupe.

RÉSERVER LA FORMATION
ACCUEIL COMMUNICATION PRISE DE PAROLE EN PUBLIC

PRISE DE PAROLE EN PUBLIC



Pré-Requis

Aucun

R

Formateurs

Spécialisés



Financement

Entreprise, OPCO



Évaluation

Test théoriques et pratiques



Public concerné

Tous les salariés d’entreprise



Durée

14 heures de formation



Méthodes

Multimédias, jeux, exercices et mises en situation



Délais d'accès

Jusqu’à 1 mois avant la date de début de formation souhaitée



Accessibilité

À toute personne en situation de handicap

AMANYA FORMATIONS

Objectifs et infos

Découvrez les Objectifs de la formation.

  • Structurer sa pensée par la maîtrise de son sujet
  • Trouver sa juste posture pour convaincre
  • Pratiquer afin de dépasser son appréhension


FORMATION INTRA ET INTER



14 HEURES DE FORMATION

|

“L’éducation coûte cher, mais l’ignorance coûte encore plus cher.” – Bob Talbert

CONTACTEZ-NOUS

Construisons l'avenir ensemble

5, grande rue de Vaise 69004. LYON
contact@amanya.fr
04 28 29 64 01

 

CONTACTEZ-NOUS




Amana © 2024 - Réalisation GENTLEVIEW | Mentions légales | Cookies | Vie Privée
Fermer
  • Menu
  • Categories
  • Sécurité et prévention
  • Qualité de vie au travail
  • Accompagnement technique
  • Communication
  • Management
  • Articles
  • Sécurité et prévention
  • Qualité de vie au travail
  • Accompagnement technique
  • Communication
  • Management
  • Articles
  • Se connecter
Sélection
Fermer
  • Se connecter
  • S’inscrire
Mot de passe oublié ?
Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre identifiant ou adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.
body::-webkit-scrollbar { width: 7px; } body::-webkit-scrollbar-track { border-radius: 10px; background: #f0f0f0; } body::-webkit-scrollbar-thumb { border-radius: 50px; background: #dfdbdb }
Gérer le consentement

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En utilisant notre site, vous acceptez les cookies.

Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}