
Les outils de collaboration en ligne permettent une communication instantanée et efficace, quel que soit l’endroit où se trouvent les collaborateurs. Cela est essentiel pour les équipes dispersées géographiquement ou pour les entreprises qui ont des employés en télétravail. Ces outils offrent des fonctionnalités qui améliorent la productivité, comme la possibilité de travailler en temps réel sur des documents, de partager des calendriers, de gérer des tâches et de collaborer sur des projets, ce qui permet aux équipes de travailler de manière plus efficace.
L’objectif de cette formation est de pouvoir identifier les différents besoins (mails, partage de documents, accessibilité, etc.), de créer un compte Google, de migrer ses données et de se familiariser avec les outils Workspace.
ACCOMPAGNEMENT SUR DES OUTILS DE COLLABORATION
Pré-Requis
Aucun
Formateurs
Spécialisés
Financement
Entreprise, OPCO
Évaluation
Test théoriques et pratiques
Public concerné
Tous les salariés d’entreprise
Durée
14 heures de formation
Méthodes
Multimédias, jeux, exercices et mises en situation
Délais d'accès
Jusqu’à 1 mois avant la date de début de formation souhaitée
Accessibilité
À toute personne en situation de handicap
AMANYA FORMATIONS
Objectifs et infos

Découvrez les Objectifs de la formation.
-
- Découvrir les différents outils Google Workspace
- Identifier ses besoins ainsi que les informations afin d’unifier les outils
- Paramétrer différents supports (ordinateur, tablette, smartphone), synchroniser et convertir des documents
- Etablir une stratégie d’identification des besoins
- Utiliser les logiciels Google Workspace
Ressources pédagogiques
- Accès au site internet de la société de formation (pour des conseils, recommandations etc.)
- Appel pour assistance jusqu’à 1 mois après la formation
FORMATION INTRA ET INTER
7 HEURES DE FORMATION
“L’éducation est la clé du succès dans la vie” – Solomon Ortiz
CONTACTEZ-NOUS
Construisons l'avenir ensemble
5, grande rue de Vaise 69004. LYON
contact@amanya.fr
04 28 29 64 01